La Flamme du Phoenix

Un forum d'écriture, de dessin et de photographie, où tous les talents peuvent s'épanouir.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défis en concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Défis en concours le Mer 22 Mai - 16:02

Faunaia

Jeune phénix
Jeune phénix
Ma question est toute courte : combien faut-il être sur le forum pour lancer les défis et concours ?

Au fait, on est combien de membres vraiment actifs ici ?

Et... Que devient Ink ? Les admin ont envoyé un messages aux anciens abonnés à la news letter ?

Je crois que c'est tout !

2 Défis en concours le Mer 22 Mai - 17:44

Rhiannon

Phénix des origines
Les concours, ce n'est pas encore le moment (si ça l'est un jour...) : on manque de membres. Mais tu peux lancer un défi quand tu veux, même maintenant ^^
Pour les membres actifs, la réponse est ici, sur la quatrième colonne.
Par contre, pour Ink, je n'en ai aucune idée.

3 Re: Défis en concours le Mer 22 Mai - 18:43

Faunaia

Jeune phénix
Jeune phénix
Et ça veut dire quoi exactement les "cristaux de cendre", "oisillon cendré"... ?

Et si j'ai plein de questions, j'ouvre un nouveau sujet pour chaque thème ou je poste sur le même, comme je fais là ?

Et qu'est-ce que le trombinoscope ?

4 Re: Défis en concours le Mer 22 Mai - 19:42

Rhiannon

Phénix des origines
Oisillon cendré et tout le reste sont juste des rangs. On se disait que ce serait plus sympa de les choisir en rapport avec les phénix.
Si tu as dix mille questions, autant les poster sur un seul sujet. Normalement, c'est un sujet par question, mais vu que tu as l'air d'en avoir beaucoup, ce n'est pas l'idéal.
Un trombi, normalement, c'est pour mettre une/des photos de soi. Tous les membres du forum peuvent en poster ^^

5 Re: Défis en concours le Mer 22 Mai - 19:51

Cabélyst

Phénix des origines
Coucou ! ^^

Alors pour Ink, tu as dû la recevoir normalement, ou alors il y a eu un problème, et c'est plutôt inquiétant parce que ça voudrait dire que d'autres membres pourraient ne pas l'avoir reçue.... Enfin bref, j'ai bien envoyé une newsletter à tous les membres d'Ink, pour leur dire que nous fermions Ink mais qu'ils pouvaient nous rejoindre sur FDP.
En fait, nous avons fait quelques tentatives pour relancer Ink, parce qu'il était vraiment mort, mais sans succès. Le redémarrer aurait demandé trop d'efforts et de changements pour pas grand chose, donc nous avons décidé de créer un nouveau forum pour lui succéder, avec les membres motivés. Bon le résultat n'est pas flagrant non plus, tu me diras, mais j'espère que ça va démarrer doucement et s'arranger.

6 Re: Défis en concours le Mer 12 Juin - 11:57

lika

Jeune phénix
Jeune phénix
Pour ma part, j'aimerais beaucoup que Ink ne soit pas supprimé Wink

7 Re: Défis en concours le Mer 12 Juin - 13:10

Cabélyst

Phénix des origines
Ne t'en fais pas Lika, je crois qu'aucune de nous n'a envie de supprimer Ink. Wink
Nous l'avons juste fermé, il reste entièrement accessible aux membres. Nous avons juste clos les inscriptions de nouveaux membres, et les posts ne sont plus possibles.

8 Re: Défis en concours Aujourd'hui à 20:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]