La Flamme du Phoenix

Un forum d'écriture, de dessin et de photographie, où tous les talents peuvent s'épanouir.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier d'écriture/cours de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WordsOfDreams

Phénix intrépide
Phénix intrépide
Bon ben en premier salut !

J'ai deux petites questions qui tuent !

En premier, j'ai beaucoup d'idées pour des petits ateliers d'écriture... Ça je poste dans la rubrique le coin des plumes ?

Et pis, je suis en train de monter un petit cours sur la création de personnage (oui, j'ai du temps à tuer, on est rendu en vacance voyons 8D), je poste aussi dans la rubrique le coins des plumes ? J'ai aussi d'autres projets de cours de création en cours ^^ et pis ça peut pas faire de mal à personne un p'tit cours une fois de temps en temps ! Very Happy

Cabélyst

Phénix des origines
Chalut !
*sort*

Alors pour tout ce qui est tutoriels, conseils, méthodes, c'est effectivement dans le coin des plumes. Smile

Pour ce qui est des petits ateliers, ça peut-être très intéressant, envoie-moi tes idées par MP et j'en discuterai avec Rhia pour voir où ont les met en fonction de ce en quoi ça consiste. Smile

WordsOfDreams

Phénix intrépide
Phénix intrépide
D'acc Smile
J'voulais pas poster pour ensuite avoir l'air conne en deletant le tout xD

Ah mais comme ça, pourquoi y'a jamais personne dans la chatbox ? o:

Rhiannon

Phénix des origines
Ce sont des conseils, donc tu n'aurais pas eu l'air bête en les postant dans la partie coin des plumes. Et puis une fois que c'est effacé, tu n'as pas l'air bête puisque qu'il n'y a plus de trace. 
Il n'y a personne parce que personne ne s'y connecte, tout simplement.

WordsOfDreams

Phénix intrépide
Phénix intrépide
J'pense que t'as la logique absolue.

Rhiannon

Phénix des origines
C'est bizarre, on me dit toujours que je ne suis pas logique... Mais on ne va pas digresser là-dessus. 
Sinon, étant donné qu'il n'y a plus de raison de discuter du sujet original et que ça va partir en flood, je pense qu'on peut fermer le topic, non ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]