La Flamme du Phoenix

Un forum d'écriture, de dessin et de photographie, où tous les talents peuvent s'épanouir.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite remarque le Lun 24 Juin - 3:43

WordsOfDreams

Phénix intrépide
Phénix intrépide
Je voulais juste vous dire que quand vous avez mis les présentations dans validé, il n'y a que les admins qui peuvent y répondre... Donc si vous attendez des réponses, j'ai bien peur qu'elles n'arriveront jamais :PIl faudrait l'ouvrir au membre du forum aussi.

Voilà tout ce que je voulais vous dire !

2 Re: Petite remarque le Lun 24 Juin - 11:22

Rhiannon

Phénix des origines
Oups, je n'avais pas fait attention... Désolée. D'un autre côté, une fois qu'elles sont validées, les présentations sont finies, donc (normalement) il n'est pas vraiment indispensable d'y répondre encore.

3 Re: Petite remarque le Lun 24 Juin - 13:58

WordsOfDreams

Phénix intrépide
Phénix intrépide
Oui, mais vous avez poser des questions à Muse dApolo (je suis sur que je massacre son pseudo en plus...) et elle ne peut même pas y répondre xD

4 Re: Petite remarque le Lun 24 Juin - 15:05

Cabélyst

Phénix des origines
Je pense que c'est juste une petite erreur d'inattention, d'habitude on attend que plus personne ne réponde pour déplacer les présentations. Mais apparemment Rhia a déverrouillé le forum puisque Faunaia a pu répondre, donc le problème est résolu. Smile

5 Re: Petite remarque le Lun 24 Juin - 16:37

WordsOfDreams

Phénix intrépide
Phénix intrépide
ok ^^

6 Re: Petite remarque Aujourd'hui à 20:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]