La Flamme du Phoenix

Un forum d'écriture, de dessin et de photographie, où tous les talents peuvent s'épanouir.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Flamme du Phoenix ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cabélyst

Phénix des origines
Bonjour à tous !

Ça a mis un peu plus de temps que prévu, mais ça y est, nous sommes fières de vous annoncer que La Flamme du Phoenix est enfin prêt à vous accueillir !  cheers

En espérant vous retrouver sur le forum,

A très bientôt,

Les admins.

Dernière édition par Cabélyst le Jeu 20 Juin - 21:40, édité 1 fois

2 RE création du forum le Ven 15 Mar - 19:20

cocochanel

Cristaux de cendre
bonsoir , pendant qu'il y en a qui ferme leur forum, d'autre les ouvrent, félicitation et bon courage à tous.

coco

flower flower flower

Cabélyst

Phénix des origines
Merci beaucoup Coco, c'est très gentil de ta part. Very Happy
J'espère que tu nous aideras à faire tourner le forum en étant active. Wink

4 RE Forum le Sam 16 Mar - 10:30

cocochanel

Cristaux de cendre

Oui bien sur mais vous aidez moi à savoir ou je dois poster mes poèmes merci je vous ai déjà fait de la pub.

Very Happy

5 LE règlement le Sam 16 Mar - 10:36

cocochanel

Cristaux de cendre

Je viens de lire le règlement, je me suis présentée, maintenant j'attends les poèmes pour les commenter

Coco

Cabélyst

Phénix des origines
Bon ce n'est pas vraiment le sujet approprié pour parler de ça, mais tant pis. En fait il manque des éléments à ta présentation, et tu dois les rajouter dans le sujet de ta présentation. Ces éléments étant le mot de passe et le groupe dans lequel tu veux être. Le mot de passe doit être indiqué dans ta présentation car il nous prouve que tu as bien lu le règlement. Tant que tu n'as pas indiqué le mot de passe, tu n'as pas accès à une grande partie du forum, dont l'endroit où on poste les œuvres. Une fois que tu auras indiqué le mot de passe, je te donnerai accès à cette partie, et tu pourras poster tes écrits et commenter ceux des autres. Smile
Et merci beaucoup pour la pub. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]